Mail
| |
Raaahh, ma XJ600S, ma 600Div, ma diversion, on en
a fait du chemin ensemble !
Mes Photos
Les informations proviennent de l'excellent
site
http://600diversion.free.fr/

Partie
moteur
Type
|
4 cylindres en ligne, 4-temps refroidi par air
|
Distribution
|
Double ACT, 2 soupapes par cylindre
|
Cylindrée
|
598 cm3
|
Alésage*course
|
58,5*55,7 mm
|
Rapport volumétrique
|
10:1
|
Puissance maxi/régime
|
61 ch DIN à 8500 tr/mn
|
Couple maxi/régime
|
5,4 mkg à 7000 tr/mn
|
Alimentation
|
4 Mikuni BDST 28
|
Lubrification
|
Par pompe, carter humide
|
Mise en route
|
Démarreur électrique
|
Allumage
|
TCI électronique digital
|
Boîte de vitesses
|
6 rapports
|
Embrayage
|
Multidisque en bain d'huile
|
Transmission secondaire
|
Par chaîne, braquet: 16*48 (rap 3)
|
Partie
cycle
Cadre
|
Double berceau tubulaire
|
Angle de colonne/chasse
|
25° / 97 mm
|
Suspension avant
|
Fourche télé hydraulique, tubes diamètre 41mm,
déb 140 mm
|
Suspension arrière
|
Mono-amortisseur débattement 110 mm
|
Freins avant
|
2 disques diamètre 298 mm
étrier à 2 pistons juxtaposés
|
Frein arrière
|
1 disque diamètre 245 mm
étrier à 2 pistons opposés
|
Roues
|
En alliage à 3 branches
17" AV et 18" AR
|
Pneus
|
110/80*17" AV et 130/70*18" AR
|
Dimensions et poids
Hauteur de selle
|
770 mm
|
Empattement
|
1445 mm
|
Garde au sol
|
150 mm
|
Réservoir essence
|
17 litres dont 3 litres de réserve
|
Poids à sec
|
187 kg
|
Poids avec pleins
|
213 kg
|
Performances
Accélérations
|
0 à 100 km/h
|
5"0
|
200 m DA
|
8"5
|
400 m DA
|
13"7
|
Reprises
(secondes-mètres) en 6°
|
60 à 90 km/h
|
4"9
|
90 à 130 km/h
|
8"6
|
Vitesse maxi
réelle
|
180 km/h
|
|