Yamaha 600 Diversion

Accueil ] Remonter ] Yamaha 350 XT ] [ Yamaha 600 Diversion ] Yamaha 900 Diversion ] Yamaha FJR 1300A ]

Mail

 

Raaahh, ma XJ600S, ma 600Div, ma diversion, on en a fait du chemin ensemble !

                        Mes Photos

 

Les informations proviennent de l'excellent site 

http://600diversion.free.fr/

Partie moteur


Type

4 cylindres en ligne, 4-temps refroidi par air

Distribution

Double ACT, 2 soupapes par cylindre

Cylindrée

598 cm3

Alésage*course

58,5*55,7 mm

Rapport volumétrique

10:1

Puissance maxi/régime

61 ch DIN à 8500 tr/mn

Couple maxi/régime

5,4 mkg à 7000 tr/mn

Alimentation

4 Mikuni BDST 28

Lubrification

Par pompe, carter humide

Mise en route

Démarreur électrique

Allumage

TCI électronique digital

Boîte de vitesses

6 rapports

Embrayage

Multidisque en bain d'huile

Transmission secondaire

Par chaîne, braquet: 16*48 (rap 3)

 

Partie cycle

Cadre

Double berceau tubulaire

Angle de colonne/chasse

25° / 97 mm

Suspension avant

Fourche télé hydraulique, tubes diamètre 41mm,
déb 140 mm

Suspension arrière

Mono-amortisseur débattement 110 mm

Freins avant

2 disques diamètre 298 mm
étrier à 2 pistons juxtaposés

Frein arrière

1 disque diamètre 245 mm
étrier à 2 pistons opposés

Roues

En alliage à 3 branches
17" AV et 18" AR

Pneus

110/80*17" AV et 130/70*18" AR


 

Dimensions et poids

Hauteur de selle

770 mm

Empattement

1445 mm

Garde au sol

150 mm

Réservoir essence

17 litres dont 3 litres de réserve

Poids à sec

187 kg

Poids avec pleins

213 kg


 

Performances

Accélérations

0 à 100 km/h

5"0

200 m DA

8"5

400 m DA

13"7

Reprises (secondes-mètres) en 6°

60 à 90 km/h

4"9

90 à 130 km/h

8"6

Vitesse maxi réelle

180 km/h

 

 

Accueil ] Remonter ] Sommaire ]